Conseils d’étude d’examen de niveau GCE A et O

Conseils d’étude d’examen de niveau GCE A et O

GCE A level and O level Exam Study Tips
Latest News

Conseils d’étude d’examen de niveau GCE A et O

Cet article vous donne quelques conseils d’étude d’examen de niveau GCE A et O qui vous aident à marquer la distinction dans votre niveau GCE A et O  avec les conseils suggérés. Obtenir la distinction n’est pas aussi difficile que vous auriez pu le penser. En suivant ces conseils, vous pourrez exceller dans tous vos sujets choisis.

Comment faire la distinction au niveau GCE A et O?

Commencez vos préparations pour les   examens GCE à l’aide de cet article qui vous sert des conseils de préparation, des conseils pour choisir les meilleurs cours pour votre examen GCE . Pour les étudiants qui n’ont pas encore commencé leur niveau A et O et qui sont là pour chercher de l’aide pour le choix des sujets de niveau A et O, vous êtes au bon endroit.

Eh bien, cette partie consiste à se concentrer davantage sur l’école dans laquelle vous étudiez / visez à étudier. Vous avez le choix, mais les choix les plus évidents sont les suivants: –

  • Groupe Commerce (obligatoires + affaires,  économie , commerce / comptabilité / les deux)
  • Groupe médical (obligatoires + biologie, chimie, physique)
  • Génie (obligatoires, physique, chimie, dans certains cas,  informatique / TIC)
  • Maths  (mais la plupart des écoles proposent l’option Add Maths comme matière facultative)

En dehors de cela, de nombreux sujets “ optionnels ” sont disponibles comme la sociologie, la gestion de l’environnement, l’ajout de mathématiques, le commerce, l’histoire du monde, les sciences combinées, etc.

Quoi qu’il en soit, avec ces décisions vient la composante «plus» importante de «quoi choisir». Veuillez ne pas choisir chaque sujet auquel vous pouvez penser. C’est vraiment la décision la plus horrible. Choisissez les sujets qui vous passionnent.

Dans le cas où vous avez la capacité de géographie et estimez que vous pouvez maîtriser les idées et les avantages d’un sujet lié à la géographie, vous pouvez ajouter la gestion environnementale à votre décompte ou si vous êtes sûr de sélectionner Engineering the future, puis ajoutez-y des mathématiques, c’est plutôt une matière obligatoire pour vous.

Les A sont utiles uniquement si vous postulez à l’étranger, aux États-Unis en particulier. Bien qu’il soit louable que les résultats de la 9e année représentent environ 20 à 30% de la moitié de vos candidatures d’universitaires, et la «moitié» si acclamée de l’Académique elle-même est à peine d’environ 30% (sauf vos scores SAT).

Dans le cas où vous voudriez prendre, disons, l’ingénierie, vous pouvez exécuter avec la physique, la chimie, les mathématiques supplémentaires. En effet, même les ordinateurs ne sont pas requis en 9e année, cependant, le garder est un supplément en plus du point.

Si vous souhaitez obtenir un A supplémentaire, vous pouvez aborder un autre sujet d’intérêt. Un étudiant typique de niveau A et de niveau O situé en génie, sujet de la prime est la biologie, la biotechnologie et le génie génétique est un sujet d’une portée incroyable à venir et a un brillant avenir.

En dehors de cela, vous pouvez opter pour les deuxième et troisième langues. Le français est très facile à apprendre et est très apprécié par les universités à l’étranger. Les universités à l’étranger et nulle part, accordent une pondération à la maîtrise de la compréhension et de la maîtrise des langues autres que l’anglais. L’espagnol, l’allemand, le chinois et le français sont d’excellentes options.

Conseils d’étude d’examen de niveau GCE A et O

niveau GCE A et O,Sujets de niveau GCE A et O,Conseils d'étude d'examen de niveau GCE A et O, Conseils d’étude d’examen de niveau GCE A et O, General Certificate of Education ( GCE ) Board

Vous devriez étudier en moyenne 130 heures pour chaque sujet de niveau A et de niveau O.

  • Allouez suffisamment d’heures chaque jour / semaine dans votre calendrier pour chaque sujet. Cela devrait dépendre du temps restant.
  • Parcourez attentivement le programme de chaque sujet. Vous devez comprendre les objectifs et les évaluations sur lesquels vous serez examiné lors de l’examen. Le programme indiquera également le nombre d’articles.
  • Apprenez de diverses sources et méthodes. Tout d’abord, étudiez à partir de vos manuels, puis effectuez des recherches sur Internet. Youtube a également de bonnes vidéos sur divers sujets. Vous pouvez également consulter les ouvrages de référence mentionnés dans le programme.
  • C’est important – sachez ce que les examinateurs doivent voir dans votre réponse. Quels sont les points marquants? Vous devriez lire les rapports des examinateurs de tous les articles de l’année écoulée. Ici, vous apprendrez les erreurs à éviter.
  • Faites des papiers passés. 10 articles de l’année dernière sont plus que suffisants.
  • Marquez vos doutes, en cas d’ambiguïté contactez vos professeurs ou postez ici nous vous assisterons avec les meilleurs tuteurs GCE.

GCE Mathématiques de niveau A et de niveau O et conseils supplémentaires en mathématiques

Ces deux nécessitent quelque chose au-delà de l’apprentissage fondamental. Plus vous avez de pratique, plus vous êtes heureux. Les mathématiques supplémentaires sont généralement un sujet redouté car les individus ne le pratiquent pas bien et c’est un rebond majeur des mathématiques de niveau A et O aux mathématiques supplémentaires.

C’est simple et moins exigeant de marquer que les mathématiques de niveau A et O. Assurez-vous que votre pratique charge. Une fois que vous avez terminé avec les livres, revenez aux articles précédents et essayez-les honnêtement. Plus vous vous entraînez, plus vous gagnez en confiance, plus le papier est facile à noter pour vous.

GCE A level et O level Physics, Chemistry and Biology Study Tips

  • Assurez-vous que votre apprentissage conceptuel est donné à 100%
  • Certaines parties, formules, noms des choses, type de liaison, etc. doivent être mémorisées, mais vous devez savoir ce qui se forme si le composé X est ajouté dans le composé Y non pas parce que vous l’avez appris dans le livre, mais parce que vous analysez la chaîne réaction.
  • Papiers passés. Les 5 dernières années s’ajoutant à nos séances de tutorat en ligne sont plus que suffisantes.
  • MCQs, la partie est la plus considérée comme acquise et est moins préparée car ils se sentent plus faciles, sont en fait les plus difficiles et décident de votre note.
  • La chimie et la physique ATP sont les articles les plus marquants du trio. Assurez-vous que vous obtenez 100% dans ceux-ci car ce n’est littéralement rien, et un modèle standardisé avec différentes valeurs comme telles suit.

GCE A Level et O level Commerce Study Tips

C’est peut-être l’un des sujets de niveau A et O les plus faciles.

Faites les 8 dernières années de papiers 2 et au moins 10 ans de papiers 1, car les questions se répètent très souvent à partir des vieux papiers du papier 1 et l’obtention d’une note élevée dans le papier 1 est essentielle pour une note A.

GCE A Level et O Level English Language Study Tips

  • Vous avez peut-être entendu ce millier de fois, mais c’est vrai. La lecture de journaux et de livres améliore votre grammaire, votre vocabulaire et votre structure de phrases. Renseignez-vous sur les problèmes médicaux récents, les problèmes économiques, etc. Vous n’aurez aucun problème à répondre à la partie Écriture dirigée.
  • La lecture de livres et le vocabulaire général est la réponse évidente à la partie essai.
  • Vous devez obtenir un score très élevé dans le document 2, compréhension, pour obtenir les meilleures notes et A. C’est très facile de marquer dans la compréhension. Faites beaucoup de compréhension car plus ils pratiquent, mieux vous vous portez, malgré les articles plus anciens qui ne couvrent pas les nouvelles exigences du programme.
  • Vous devez rédiger des articles de révision, écrire avec éloquence et parler un anglais grammaticalement parlant.
  • Établissez un calendrier pratique pour vos études. Allouez suffisamment de temps à tous les sujets. Plus de temps pour vos sujets les plus faibles, mais n’ignorez pas vos zones les plus fortes.

Sujets de niveau GCE A et O

Voici une liste complète des matières de niveau A et de niveau O disponibles pour les étudiants du GCE. Certains étudiants nous ont demandé quelle était la matière la plus facile pour les niveaux A et O. La réponse à cette question est que cela ne dépend que de l’étudiant.

Pour un élève, l’anglais pourrait être la matière la plus facile de niveau A et de niveau O, tandis que pour d’autres, ce pourrait être les mathématiques. Une fois que vous aurez choisi les bonnes matières, il sera très facile de marquer une distinction ou une note A aux examens.

À mettre à jour

Si vous avez des questions sur les conseils d’étude IGCSE Grade 9 pour l’un des sujets, faites-le nous savoir dans la section des commentaires ci-dessous. Nous essaierons d’y répondre dans les plus brefs délais.

Leave your thought here

Your email address will not be published. Required fields are marked *